<% var breadcrumb = new Array('Showcases', 'Custom solutions'); var breadcrumb2 = new Array('/showcases/', '/showcases/custom/'); %>

Solutions sur mesure

The perfect solution - without compromise

<% showcaseImages('custom'); %>

Exemples d'exposition

Parfois, la bonne solution est une solution unique.

Vous pouvez incorporer des vitrines adaptées à votre bâtiment. Nous pouvons vous aider à matérialiser votre projet pour qu’il soit en harmonie avec le lieu grâce à des formes uniques et des matières inhabituelles. Vous devrez peut-être protéger des objets de taille énorme, ou de valeur importante : Tout ce que dont avez besoin - ClickNetherfield peut le concevoir, le construire et l’installer.

Nos années d'expérience, nos compétences de design et notre capacité de production signifie que vous, votre architecte ou votre concepteur pouvez obtenir la solution parfaite - sans compromis. Nous travaillons avec votre équipe de projet, afin de concrétiser votre concept tout en maintenant la performance de la sécurité et la préservation de vos pièces.

Au fil des années, nous avons créé des vitrines qui font écho à la vision de certains des plus grands architectes du monde - de Frank Gehry à IM Pei . Nous avons travaillé afin d’exposer de la plus infime à la plus importante pièce, tenant entre nos mains des oeuvres de valeur culturelle, historique ou financière importante. Tous nos projets nous donnent l'occasion de repousser les limites de la conception de vitrine.

Chaque partie de votre projet de vitrine, de la conception jusqu'à la livraison, est supervisée par des spécialistes. Nous gérons les détails. Nous assurons la liaison avec les musées, les architectes, les concepteurs et les entrepreneurs. Nous concevons, construisons, montons et commandons vos nouvelles vitrines et formons votre personnel à leur utilisation et leur entretien. Nos équipes de conception travaillent dans les deux mondes : réels et virtuels : le logiciel de modélisation 3D nous permet de tester, monter un prototype et affiner nos conceptions avant de les rendre réelles. Notre système de fabrication est une combinaison entre le savoir-faire de l’homme et la perfection de la machine ; CNC Machinery crée invariablement des composants parfaits, des éléments toujours vérifiés, avant d’être approuvés et assemblés par les mains minutieuses de nos équipes.

Quels que soient vos besoins, nous pouvons concrétiser votre projet, sans compromis.

<% tacticalBoxes(12); %>

Custom Solutions

The perfect solution - without compromise

  • our custom showcase in a museum display
  • black and white design of custom showcases

Sometimes, the right solution is a unique solution.

You may want to embed showcases in the fabric of your building. You may have a striking and integrated architectural vision that cries out for cases in unique shapes, or made of unusual materials. You may need to house objects of enormous size, or immense value. Whatever you need - ClickNetherfield can design it, build it and install it.

Our years of experience, our design skill and our manufacturing capacity mean that you, your architect or your designer can have the perfect solution - without compromise. We work with your project team, bringing your design concept to life whilst maintaining the security and conservation performance of your cases.

Over the years, we've created showcases that echo the vision of some of the world's leading architects - from Frank Gehry to I M Pei. We've built cases from the enormous to the minute, holding items of immense cultural, historical or financial value. All our projects give us an opportunity to push the boundaries of showcase design.

Every part of your showcase project, from concept to handover, is overseen by specialists. We manage the details. We liaise with museums, architects, designers and contractors. We design, build, assemble and commission your new showcases and train your staff in their use and maintenance. Our design teams work in both real and virtual worlds: 3D modeling software helps us test, prototype and refine our designs before we make them real. Our manufacturing system is a well-tuned combination of human skill and machine perfection; CNC machinery creates perfect components time and again, and these components are checked, approved and assembled by skilled hands.

Whatever your requirements, we can showcase your vision. Without compromise.

Showcase wizard

Unsure which type of showcase is right for your exhibit? Our showcase wizard can assist you.

Use the showcase wizard ›

Radian design

A world of opportunities.

Find out more ›

Mono design

A window on another world.

Find out more ›

Top tips

Here are some useful tips to help you decide which showcase best suits your needs.

Read our top tips ›